+41 22 570 11 08 info@eget.ch

femme de ménage

 

35.- CHF / heure

Démarrez le nettoyage de printemps du bon pied !

(offre valable uniquement pour les 200 premiers clients)

Vous souhaitez des prestations spécifiques (à fonds, émulsion, shampouinage, enlèvement de graffiti, etc.) Ecrivez-nous ici.

Pourquoi travailler avec EGET ?

Pas de frais caché(s)

Frais de déplacement ? Frais d’élimination du matériel ? Frais de repli de chantier ? Frais de transport ? Ces frais vous rappellent quelque chose ? Avec EGET, vous avez la garantie d’un prix toujours transparent et toutes taxes incluses.

Satisfait ou remboursé

Notre satisfaction première: c’est la votre ! Si le résultat final ne vous convient pas, EGET vous offre la prestation. Un gage de qualité pour tous nos clients et qui fait notre réputation aujourd’hui.

Transparence

Venez voir nos chantiers, demandez nos références, visualisez nos galeries photos. Rien ne vaut l’expérience.

Votre choix #1 pour la sérénité

Nous nous occupons intégralement de la partie administrative. Ne perdez pas de temps avec les fiches de salaires, les déclarations, les certificats de travail et de salaire et tout autre document administratif, nous nous en chargeons.

Gagner du temps, économisez de l’argent; ne payez que le strict nécessaire

Aucune obligation

Service 24h

La qualité au meilleur prix

Le confort ultime: un visuel toujours parfait 

Ne vous souciez plus de votre ménage, nous le vérifions pour vous.

Votre intérieur mérite une attention particulière tout au long de l’année. Nos abonnements viennent compléter les prestations de base. Le confort ultime du propriétaire. Peu importe le taille de votre logement ou vos exigences, notre abonnement confort s’occupe même du petit détail d’entretien qui pourrait vous échapper. 

Nos offres les plus populaires

Vous trouverez ci-dessous nos offres les plus populaires auprès de nos clients actuels. Il s’agit de prix promotionnel et ces derniers peuvent être modifiés en tout temps sans préavis. 

Obtenez la prestation que vous désirez